C’est une information dévoilée par les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA), Majeed Waris a été écarté du groupe par Thierry Laurey, pour la rencontre contre Dijon ce dimanche à 15h après une altercation entre le joueur et le coach strasbourgeois. Après l’entraînement de ce samedi, l’attaquant ghanéen est revenu sur le terrain après être rentrée au vestiaire, la mine renfrognée et accompagné de Kader Mangane. C’est à l’abri des regards que Majeed Waris a retrouvé Thierry Laurey pour une explication verbale. Il est ensuite retourné au stade le visage fermé et en faisant des signes de dépit.
Au niveau des retours, on peut noter Bingourou Kamara revenu de blessure et le jeune Adrien Lebeau pour remplacer l’absence de Waris. Retrouvez le groupe complet pour le déplacement à Dijon ici.
Il est temps de le virer cet entr… De merde
Il est temps de changer d’entraîneur de merde….
pourquoi waris est venu au racing ?Et la y’a embrouille avc T lauray faut qu’il part waris y’a tellement de bon joueurs en ligue1 dans des équipes comme le racing.ALLÉ RACING ⚽⚽⚽
C’est Laurey qui voulait, à bon entendeur salut
Rien n’est gagné, le racing reste en danger.
C’est même marrant : les messages de dire les choses, sont vraiment bloqués ! Transmettre svp
Nous sommes pas les 1er à dire que Laurey ne vaut pas la 1ère division ! Et qu’il faut changer depuis un moment !!! Mais ça va être encore sensuellement interdit sur la ligne ( choix des mots !!!)
C’est la troisième voir la quatrième fois joueur se prend la tête avec ce coach posons nous les bonne questions