Alors que le SAHB a annoncĂ© la fin de sa collaboration avec Christophe Viennet, le club alsacien n’a pas tardĂ© Ă officialiser le nom du nouveau technicien. Il s’agit de Laurent Busselier, actuel adjoint d’Eric MathĂ© Ă ChambĂ©ry, qui Ă partir de cet Ă©tĂ©, s’engage jusqu’en juin 2024 avec les violets.
à lire également : Proligue : Christophe Viennet quittera Sélestat à la fin de la saison !
Un nouveau dĂ©fi pour Laurent Busselier. AprĂšs plus de deux dĂ©cennies passĂ©es en Savoie, l’ancien ailier gauche champion de France avec Montpellier et ChambĂ©ry, va dĂ©barquer en Alsace. AprĂšs la fin de sa carriĂšre, Busselier avait pris la responsabilitĂ© du centre de formation de ChambĂ©ry entre 2013 et 2017. Depuis, le technicien de 45 ans occupe les fonctions d’adjoint d’Eric MathĂ©, avec qui il a dĂ©crochĂ© une coupe de France en 2019.
Dans le communiquĂ© diffusĂ© par le SAHB, Christian Omeyer, le prĂ©sident sĂ©lestadien se dit « ravi dâavoir trouvĂ© un accord avec Laurent pour quâil nous rejoigne malgrĂ© les sollicitations dont il a fait lâobjet. Son profil correspond complĂštement aux valeurs et au projet souhaitĂ© par notre club. Câest un entraĂźneur qui va mettre toute son Ă©nergie et ses compĂ©tences pour rĂ©ussir ».
à lire également : Proligue : le programme des test-matchs de Sélestat et de Strasbourg











