Lors du premier but du RCSA face au PSG hier à la Meinau, Dilane Bakwa a brandi un maillot floqué du numéro 4 en soutien à son coéquipier Saïdou Sow, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Strasbourg a ouvert le score grâce à un but contre son camp de Lucas Hernández, provoqué par une tête du jeune défenseur alsacien Mamadou Sarr. Le premier cri de joie d’une soirée mémorable à la Meinau, qui a vu son équipe s’imposer difficilement face au PSG (2-1). Sur la célébration, Dilane Bakwa en a profité pour brandir un maillot floqué du numéro 4 de Saïdou Sow devant le public, en soutien à son coéquipier, depuis prêté au FC Nantes par le Racing et qui a récemment vu sa saison s’arrêter à cause d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Le défenseur central a dit au revoir à ses coéquipiers nantais il y a quelques jours, avant de regagner Strasbourg où il subira une intervention chirurgicale ce lundi. Un geste de Dilane Bakwa salué par les supporters et ses partenaires, illustrant la solidarité au sein du groupe strasbourgeois, et qui a ajouté une dimension humaine à la très belle performance du Racing contre le PSG.