Diego Moreira a brièvement évoqué l’avenir à court terme du Racing au micro de BeIN SPORTS après la défaite face au Havre hier soir (2-3).
L’un des joueurs qui symbolise ce Racing usé physiquement sur la fin de saison a donné son point de vue sur la défaite subie à domicile contre le Havre (2-3). Diego Moreira a surtout confirmé ce qui semblait se dégager de l’équipe depuis quelques semaines : « peut-être qu’on s’est mis un peu trop à l’aise. Après notre deuxième but on s’est relâchés et malheureusement il y a ce pénalty. Il y a eu de la fatigue, on voulait bien faire. On est très déçus, l’ambiance dans le vestiaire n’était pas top après le match. Mais notre saison ne se résume pas à ce match. On va beaucoup apprendre de cette rencontre pour la saison prochaine ».
La saison prochaine justement, où il est difficile de se projeter tant l’effectif va être chamboulé. À ce sujet, Diego Moreira est clair. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer, les vacances vont faire du bien à tout le monde. On verra ce qu’il se passera l’année prochaine mais on veut tous garder la même équipe ». Strasbourg ne gardera évidemment pas la même équipe mais tentera de jouer de la même manière avec un effectif renouvelé.