Le latéral droit du Racing Guéla Doué s’est réjoui de revenir sur les terrains et affiché son envie de battre Marseille pour sa première à domicile de la saison.
Opéré des adducteurs cet été, Guéla Doué a fait son grand retour dimanche dernier à l’heure de jeu face au Paris FC. Une belle impression et surtout un but marqué sur un service du capitaine Emanuel Emegha.« Mentalement je me sens très bien, j’avais hâte de jouer » a-t-il confié ce jeudi en conférence de presse. Le frère de Désiré, présent d’ailleurs à la cérémonie du Ballon d’Or lundi soir – « être à cette cérémonie était motivant et inspirant, on regarde ça avec l’envie d’y être un jour » – a des chances d’être titulaire ce vendredi contre Marseille.
Impatient de reprendre sa place à droite, le défenseur ivoirien s’est aussi réjoui de faire partie de cet effectif cette saison encore. « On arrive le matin avec le sourire, on est contents de partager le terrain avec les coéquipiers, l’ambiance est excellente. Marseille, ça va être un gros match, on a envie de gagner. C’est riche de jouer ici dans cette équipe, on a plusieurs rôles. J’adore défendre, je peux aussi attaquer. Mais ce que je préfère, ce sont les duels purs en 1 contre 1, quand l’attaquant est proche et face à moi. »