À l’issue d’une nouvelle désillusion pour le Racing Club de Strasbourg, battu 1–0 à Toulouse sans le moindre tir cadré, Mamadou Sarr n’a pas cherché à fuir ses responsabilités. Le défenseur strasbourgeois a livré une analyse lucide, marquée par la déception et l’inquiétude après une troisième défaite consécutive.
« C’est dur parce que c’est la troisième d’affilée. Elle fait mal parce qu’ils ont très peu d’occasions, et on prend un but dès le début du match », explique-t-il. Un scénario qui a profondément affecté le groupe : « Ça veut dire que ça nous fait mal, et on n’a pas réussi à réagir. C’est ça qui fait le plus mal, je pense, dans l’équipe. »
Le défenseur central ne cible aucun joueur en particulier, mais remet en cause la performance collective :
« Je pense que personne n’est à son niveau en ce moment. On a de très, très bons joueurs, mais on doit faire beaucoup mieux en tant qu’équipe. »
Malgré cette période compliquée, Sarr affirme que le groupe ne lâchera rien :
« On va travailler, on va continuer à travailler les semaines à venir pour retrouver des résultats. »
Sur le plan personnel, le joueur se dit en bonne condition physique :
« Personnellement, je me sens assez bien. On a eu une semaine sans match en milieu de semaine, donc je ne pense pas que ce soit le côté physique. »
Pour lui, le mal est ailleurs :
« Je pense que c’est un problème de confiance. Il faut qu’on arrive à retrouver cette confiance, déjà à l’entraînement, et ensuite ça va le faire en match. »








