Souhaitée par Liam Rosenior, la probable venue de Mamadou Sarr à Chelsea a des chances d’être compensée par l’arrivée du défenseur Aaron Anselmino (20 ans) en Alsace.
Le meilleur défenseur du Racing aurait de fortes chances de quitter le club dans les 48 dernières heures du mercato hivernal, selon des confirmations de RMC Sport et Fabrizio Romano. Chelsea, par l’intermédiaire de son entraîneur Liam Rosenior, a l’intention de casser le prêt du défenseur sénégalais pour le rapatrier à Chelsea. Alors pour tenter de ne pas trop pénaliser la saison du Racing, le club londonien réfléchirait à lui prêter un autre défenseur central : l’Argentin Aaron Anselmino (20 ans).
Après le départ soudain de l’entraîneur Liam Rosenior pour Chelsea début janvier, ce probable nouveau départ de poids risque d’amplifier encore un petit peu plus la cassure entre club et supporters, contraints de laisser leurs meilleurs éléments partir à des timings discutables voire pénalisants pour Strasbourg. C’est pour cette raison que le consortium d’investisseurs américains (Blue&Co) s’active pour remplacer numériquement le Sénégalais par l’Argentin, sous la forme d’un prêt.








