Alors que l’appel d’offres pour la reprise des lots laissés par Mediapro s’est clôturé ce lundi à midi, la LFP a reçu une offre pour le moins insolite. Un représentant de l’International Kikadi Federation se prénommant Benoît, a déposé sa candidature pour reprendre les droits, le tour pour un montant de 156 euros ! « Je pense qu’on était les premiers. Je ne sais pas si cela jouera en notre faveur. A montant équivalent, peut-être qu’on peut emporter la mise en ayant mis nos réveils un peu plus tôt ce matin » a confié l’homme au Figaro. Si son offre a très peu de chance d’aboutir, le plaisantin a tout de même pu repartir avec un bordereau signé par signé par Me José Braun, huissier de justice en charge du dossier.
Toujours selon Le Figaro, la Ligue aurait reçu quatre offres sérieuses pour un nouveau diffuseur pour le reste de la saison et les trois prochaines à venir. Une chose est sûre, ni Canal + ni Bein Sports n’ont émis une offre.









bravo
pour l investisseur qui a proposé 156 euros…….
cela montre a quel point le monde du football profess
est pris au sérieux…..;
mais merite t il mieux???????
La ligue 1 est clairement surévaluée depuis la victoire française en coupe du monde. Elle a surfé sur cette dynamique, mais il est temps de revenir à la dure réalité quand on oppose les résultats des équipes européennes en champion’s ligue et en ligue Europa. Trop d’agents, trop d’argent, trop de mercato, trop de trop…! Moins de supporters, moins de passionnés, moins d’appartenance , moins d’intérêt, toujours plus de moins…le foot se meurt !