Auteur de l’ouverture du score sur penalty, Renaud Ripart est apparu abattu devant les caméras de Canal+. Le joueur nîmois n’a pas mâché ses mots :
« C’est très clairement un sentiment de déception après avoir perdu deux points face à Strasbourg. Si l’on a un autre sentiment que celui-ci c’est que nous ne sommes pas des compétiteurs et que l’on n’a rien à faire ici. C’est put*** de frustrant car nous avions les trois points qui nous tendaient les bras et la machine s’est enrayée. On a complètement déjoué en voulant protéger le 1-0 plutôt que de chercher le 2-0 et se mettre à l’abri. Cela nous pendait au nez et c’est arrivé. On a été fébrile dès que nous avons ouvert la marque, nous avons reculé et on a commencé à se faire des passes pour se faire des passes. Forcément quand on joue trop avec le feu on se brûle ».









En même temps la victoire vous tendait les bras, c’est pas grâce à votre mérite… C’est l’arbitre qui vous a donné un sacré coup de pouce, ah au fait c’est bon Deaux a pu sortir de l’hôpital ? Et c’est quel tibia qui a été sectionné, le droit ou le gauche? Ou c’est l’avant bras?…