La deception était énorme du coté des supporters qui avaient réservé un superbe accueil à leurs protégés juste avant la rencontre. Du coté des joueurs, même constat avec ce revers qui va laisser des traces. Sans se dédouaner, plusieurs sont allés à la rencontre de ceux qui sont restés pour montrer leur mécontentement. Dans un débat de bonne intelligence, les deux camps ont pu dialoguer avec notamment Ludovic Ajorque, Dimitri Lienard ou encore Ibrahima Sissoko. Seul bémol, l’attaquant Habib Diallo, sifflé par une partie de l’assistance pour s’être faufilé.









À force de jouer pour ne pas perdre, le Racing ne sait plus jouer pour gagner… Certes réaction intéressante à 0-3 mais il faut bien reconnaître que Montpellier à lâche complètement le ballon donc…. Très inquiet pour la suite.. Décidément cette saison est très très pénible pour notre racing… Je crains le pire… Nantes va faire six points… Donc reste bordeaux, nimes, Lorient et nous pour la descente et barrage…
Quel HONTE ce club mais quel Honte
Diallo rentre à Metz et embraque avec toi Laurey cet incompétent d’entraînement à savoir le plus mauvais de ligue1 voir de ligue 2
Merci MR Keller de faire descendre encore une fois le racing en ligue 2 par votre mauvaise gestion de l’entraîneur
Laurey la note et de -10 voir -11 Une honte
Diallo —9 nul a chier ce joueur mais nul
Selts -0 la passoire il prend la place à un autre gardien depuis sont retour
La defence 3 ou 2 une Honte
Le milieu 😂 -30 sûrement niveau National
Allez bien le bonjour en ligue 2
HONTEUX HONTEUX HONTEUX
Le
Merci Mr Keller d’avoir remonté le club de CFA en L1 avec même un titre. Encore un qui est de retour depuis 2017…
C’est toujours quand on n’a rien à dire qu’on se la ramène. L’incompétent c’est toi. Garde tes âneries pour tes pour toi et laisse nous tranquille.
Tout à fait. Les mêmes qui encensé Laurey, et qui se disent des supporters…
A part cracher leurs venins c est zéro et sa fait pitié…
Arrêtez de dire que c’est la faute à Laurey. En revanche notre président a commis un certains nombres d’erreurs. Déjà annoncé l’arrivée d’un nouvel entraîneur alors que le maintien n’est pas assuré. Ensuite le recrutement : que des joueurs du niveau de ligue 2 ,les meilleurs joueurs sont vendus . Pour le prix d’un on en achète 2 voire 3 . Dialo soit disant le meilleur attaquant invisible