L’attaquant argentin Joaquin Panichelli, auteur de 20 buts en deuxième division espagnole avec Mirandes, est bel et bien sur les tablettes du Racing. Mais le club n’en fait pas une priorité.
Comme révélé par le journaliste Angel Garcia et confirmé par Matteo Moretto, qui s’est fait un nom dans le milieu des informations mercato depuis plusieurs années, le Racing Club de Strasbourg s’intéresse bel et bien à Joaquin Panichelli. Ce jeune attaquant argentin de 22 ans actuellement sous contrat avec le Deportivo Alavés. Prêté cette saison à Mirandés en deuxième division espagnole, Joaquin Panichelli a impressionné en inscrivant 20 buts en 36 matches, ce qui a attiré l’attention de plusieurs clubs européens.
D’après nos informations, le club surveille le jeune attaquant argentin de 22 ans mais n’en fait pas à ce jour une priorité absolue. Surtout au vu du prix réclamé par Alavés (20 millions d’euros), jugé trop élevé par le Racing. Des clubs anglais comme Wolverhampton ou encore Brighton suivraient également l’avant centre argentin. Panichelli est sous contrat jusqu’en 2029 avec Alavés.