Les deux prochains mois du Racing Club de Strasbourg en Ligue 1 vont faire office de chemin de croix pour les hommes de Thierry Laurey. Après la reception d’Angers ce dimanche, Strasbourg se déplacera sur la pelouse de Lille puis accueillera Monaco avant d’aller à Rennes. La reception de Lens dans un mois parait abordable puisqu’ensuite, ce sera un déplacement à Bordeaux et la venue du PSG à la Meinau. Difficile enfin, de prévoir un quota de points obtenus lors de ces six matchs qui s’apparentent à de véritables chocs.
- 28 février à 17:00 :
Lille – Strasbourg 
- 03 mars à 21:00 :
Strasbourg – Monaco
- 14 mars à 15:00 :
Rennes – Strasbourg 
- 20 mars (horaire à définir) :
Strasbourg – Lens 
- 03 avril (horaire à définir) :
Bordeaux – Strasbourg 
- 10 avril (horaire à définir) :
Strasbourg – PSG 








Vivement qu’on remplace Laurey en cette fin saison Quand je vois la composition contre Rennes ou il remet 2 touristes Sissoko & Aholou au milieu terrain alors qu’on a fait la meilleure prestation de la saison contre Monaco la meilleur équipe du championnat depuis +2mois sans ces 2joueurs Comment peut on changer une équipe qui avec absence de ces 2joueurs a enfin produit du jeux au milieu du terrain Le pire C que Prcic est toujours sur le banc alors que C un super technicien Cet entraineur me rend fou !
Contre Rennes 2corners en 90minutes et 1tir en 2e mi-temps Posez vous la question pourquoi Diallo n’a plus marqué depuis 9matchs