C’est un après-midi cauchemardesque que viennent de vivre les joueurs du Racing Club de Strasbourg (0-3). Opposés à une belle équipe de Lille qui restait sur 3 victoires et 2 matches nuls, les hommes de Thierry Laurey savaient l’opération serait compliquée.
Mené 1-0 à la pause contre le cours du jeu, le Racing n’a pas été en mesure de réagir en seconde période et s’incline lourdement 0-3. Un score qui ne reflète pas la prestation des Strasbourgeois mais qui souligne une fois de plus l’incapacité des Alsaciens à finir les actions. Il s’agit du cinquième revers en six journées de championnat pour le RCS. Analyse et réactions à venir.









On ne sait plus quoi penser, très très dècu en tout cas, notre Racing est en très mauvaise posture !!! Ou il est le problème, ailleurs, que seulment les joueurs, les responsable de leurs performances ???? Dirigants, entraîneur, en cause de leurs engagements, vis avis justement des joueurs ??? Mauvaise ambiance au sein de l effectifs ??? Six journées de championnat, 3 petits points…… très inquiètent, supportrice depuis 1976….je me pose touts ces questions !!!! On a connu pire déjà, mais on va pas construire un beau stade, et pas une belle équipe ???!!! Par ce que si on continu comme ça…. la L2…. nous menace denouveau……Pas possible…. de la, ou certains joueurs ont juste ce niveau là……… Il faut du changement, très vite, dans le bon sense…. ALLEZ RACING…. on vous aime, on vous soutients, même dans les mauvais moments..!!!!