Liam Rosenior a partagé en conférence de presse certaines craintes émises avant son arrivée à Strasbourg. Un projet qui le rend d’autant plus fier.
Questionné sur la dernière rencontre de saison régulière de Ligue Conférence demain soir à la Meinau contre Breidablik, Liam Rosenior en a profité pour relativiser la mauvaise passe actuelle et revenir sur le chemin parcouru. Avec au départ, beaucoup de questionnements et peu de certitudes. « Quand j’ai rejoint ce club, tout le monde disait que ça ne marcherait pas. Tout le monde disait que c’était un projet fou, que les jeunes n’allaient pas écouter, que je jouais un football fou… Nous devons nous souvenir de notre parcours ».
« Nous sommes en Europe, nous sommes en tête de la Ligue Conférence, avec l’équipe la plus jeune de l’histoire du Racing, je crois, qui joue dimanche, jeudi, dimanche, dans un championnat très difficile. C’est incroyable de vivre cette Ligue Conférence. Je suis fier d’être ici avec ce groupe. Je prends énormément de plaisir dans ce projet. On se souviendra de ce qu’on a fait plus tard.«








