Retrouvez les meilleures statistiques avant Lyon – Strasbourg, dévoilées ce matin par le club.
- Le Racing a effectué un pressing sur 65,9% des ballons touchés par ses adversaires en Ligue 1 cette saison. Seul Lyon (68,6%) présente un meilleur ratio dans l’élite en 2025-2026.
- Strasbourg a converti 18.5% de ses tirs en but cette saison en Ligue 1 (17/92), plus haut ratio. Le RCSA produit d’ailleurs 0.176 Expected Goal par frappe, soit la plus haute moyenne de l’élite.
- Joaquín Panichelli est le premier joueur du Racing à atteindre les 7 buts marqués lors de ses 8 premiers matches avec le club en première division depuis Ernst Stojaspal en 1954 (9 au total).
- Joaquín Panichelli est le joueur évoluant actuellement dans le top 5 européen ou leur deuxième division respective qui a inscrit le plus de buts de la tête depuis le début de la saison dernière dans ces compétitions (9).
- Liam Rosenior va diriger son 50ème match avec le Racing toutes compétitions confondues (49% de victoires).







