Le défenseur central français Soumaïla Coulibaly, prêté par le Racing à Brest début octobre, ne pourra pas jouer dimanche à la Meinau en raison d’un accord conclu entre les deux clubs, selon une indiscrétion du Télégramme.
C’est un accord presque systématique lorsqu’un joueur est prêté par un club dans une autre équpe du même championnat. Histoire de ne pas jouer contre le club avec lequel le joueur est sous contrat. Le défenseur central Soumaïla Coulibaly (22 ans), prêté par Strasbourg début octobre à Brest va ainsi manquer le déplacement des Bretons dimanche à la Meinau (J14, 15h). Le Racing et le Stade Brestois ont conclu cet accord lors de la finalisation du prêt du Français, selon une indiscrétion du Télégramme, le quotidien breton. Il en sera de même pour le match retour.
Soumaïla Coulibaly est arrivé à Brest après avoir disputé seulement 7 minutes en fin de match à Bratislava en Ligue Conférence (1-2). Blessé jusque-là au mollet depuis son arrivée en Alsace. Indiscutable au Stade Brestois cette saison avec six titularisations en autant de journées de Ligue 1, il manquera donc ses premières minutes avec Brest ce dimanche.







