Ce jeudi soir, le Racing a une nouvelle fois rendez-vous avec l’histoire ! En effet, en accueillant Rijeka au Stade de la Meinau pour le 8e de finale retour de la Ligue Conférence, le club alsacien a l’occasion d’intégrer un quart de finale d’une compétition européenne depuis plusieurs décennies. En effet, de manière factuelle, la dernière fois que le RC Strasbourg a eu l’occasion d’aller aussi loin en Europe, c’était lors de la Coupe Intertoto.
Vainqueurs en Croatie 1-2, les hommes de Gary O’Neil doivent désormais valider leur ticket au Stade de la Meinau. Pour cette opposition, le coach anglais devra faire face à de nombreuses absences : Emegha, Moreira, Anselmino, Chilwell, Doué (suspendu).
Place à la compo d’équipe probable : Penders – Ouattara, Omobamidele, Doukouré, Hogsberg, Barco, El Mourabet, Godo, Enciso, Yassine, Panichelli.











