Interrogé sur le retour en forme d’Adrien Thomasson au sein de l’effectif strasbourgeois, Thierry Laurey est allé un peu plus loin dans l’analyse en précisant que le Racing avait « retrouvé une équipe » au cours des cinq dernières rencontres. Après un retard conséquent à l’allumage, le club alsacien va mieux et reste sur trois matches sans défaite avant d’aller affronter Angers ce mercredi soir.








Bravo Thierry
J’ai toujours cru en toi, tu es un entraîneur qui a du caractère !
Merci pour tout ce que tu a déjà fait pour le club 👍
Il est grand temps de changer d’entraineur Quand je vois la composition de équipe ou Lienard ,Diallo,Pcric,Waris sont remplaçant,alors que Aholou,Sissoko qui sont 2 touristes sur le terrain,ainsi que Bellegarde qui revient de blessure son titulaire ça m’énerve. Mr Laurey doit m’expliquer pourquoi Sissoko est titulaire tout les matches alors qu’il est nul a tous les niveaux Ce Monsieur peut pas garder une équipe 2 matches de suite Avec cette politique il faut pas s’étoner de notre classement ,en plus il nous dit “On a retrouvé une équipe”
C’est incroyable cette prétention à savoir tout mieux qu’un pro qui sait bien mieux que vous…auriez vous aussi des conseils pour Nadal?
Alors Monsieur Rico…. Que dites vous du résultat et du match des Strasbourgeois a Angers ??
Totalement à côté de la plaque votre analyse heureusement que le coach ne vous écoute pas.
Il va falloir arrêter de critiquer Mr LAUREY, c’est un très bon entraîneur ! Ensuite Lienard et Diallo ne sont pas remplaçants. Merci Mr LAUREY👍
tu m’excuses ,va sur le journal Equipe Lienard , Diallo,et Chahiri sont remplaçants Aholou ,Sissoko et Belgarde titulaire
Depuis quand L’équipe est une référence ??
Je viens de voir Strasbourg gagner à Angers qui était tout de même 7 ème au classement…
Ben il y avait pas photo…on voit que cette équipe est derrière son coach et ça c’est le plus important et ça claque le beignet aux critiques faciles…
Patoche
composition farfelue pas 1seul tir du racing jusqu’à la 70e minutes ,une cata, heureusement qu’Angers était faible Enfin Laurey a eu une lumière pour faire des changements avec Lienard, Ajorque et Chahiri C a partir de la qu’on a réussi 2 tirs qui on donnés 2 buts, sinon le milieu de terrain Sissoko, Aholou inexistant .
Il a dit qu il a retrouvé une équipe, mais quand on voit ton commentaire, on peut pas dire qu il a retrouvé des supporter, si encore tu en aurais été un, un jour!!!