L’entraîneur du PSG Luis Enrique a convoqué un groupe rajeuni pour le choc contre le RCSA, ce samedi (17h) à Strasbourg, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1.
Avant de disputer sa demi-finale retour de Ligue des champions contre Arsenal, le PSG se rend ce samedi sur le terrain du RC Strasbourg pour la 32e journée de Ligue 1. Comme l’a indiqué Luis Enrique hier en conférence de presse, cette rencontre servira de préparation aux importantes échéances à venir pour les Parisiens. L’entraîneur espagnol devrait donc opérer une large rotation de son effectif et accorder du repos à plusieurs titulaires.
Des absences de taille pour Luis Enrique
Pour cette rencontre, Ousmane Dembélé (étirement musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite) et Presnel Kimpembe seront absents en raison de blessures. Par ailleurs, l’entraîneur parisien a choisi de laisser au repos plusieurs cadres comme Gianluigi Donnarumma, Marquinhos, Nuno Mendes ou encore Achraf Hakimi qui ne figurent pas dans le groupe et resteront à Paris. Pour combler leur absence Luis Enrique a décidé d’emmener avec lui plusieurs jeunes du centre de formation comme Noham Kamara, Axel Tape, Senny Mayulu ou encore Ibrahim Mbaye. Avec cette convocation, ils auront l’opportunité de se montrer en grattant quelques minutes de jeu. Les habituels remplaçants Lucas Hernandez, Lucas Beraldo, Warren Zaïre-Emery, Lee Kang-In et Gonçalo Ramos devraient également avoir du temps de jeu à la Meinau.