Le patron de LFP Media Nicolas Nicolas de Tavernost a annoncé ce vendredi une offre de lancement à 9,99€ à trois jours du début de la campagne d’abonnement à LIGUE 1+.
Le coup d’envoi de la campagne d’abonnement à LIGUE 1+ démarre dans trois jours, lundi 11 août, et tout est mis en oeuvre pour attirer du monde et viser à terme l’objectif « du million d’abonnés à la nouvelle chaîne d’ici la fin de la première saison. » Le patron de LFP Media Nicolas Nicolas de Tavernost a annoncé en ce sens ce vendredi, d’après des propos recueillis par L’Équipe, une offre de lancement à 9,99€ pendant les trois premiers mois, à condition de s’engager sur 12 mois d’ici le 31 août.
Autrement, les offres initiales sont au tarif de 19,99€/mois sans engagement et 14,99€/mois avec engagement. Une offre réservée au moins de 26 ans (9,99€ par mois) sera mise à disposition dans les prochains mois. Pour la distribution, LIGUE 1+ sera accessible grâce à des accords avec Orange, Bouygues Telecom, Free, SFR, DAZN, et également accessible en OTT.
8 des 9 matches sur LIGUE 1+
Cette nouvelle plateforme de diffusion du championnat de France de football diffusera 8 des 9 matches en direct et en exclusivité lors de chaque journée, le dernier match étant diffusé sur BeIN Sports (samedi 17h). Une couverture éditoriale est promise avec des avant-matches sur site dans les stades et deux grands magazines en studio à Paris, en plus de contenus exclusifs et innovants autour des clubs : interviews, coulisses, formats originaux.
Le coup d’envoi de la plateforme sera donné à l’occasion de la première journée le 15 août, où la grande soirée du dimanche sera offerte à tous avec en clair et en direct le grand magazine à 19h15 suivi de l’affiche Nantes – PSG.