Cette fois-ci, sera-t’elle la bonne ? C’est sans la question que posent les Mulhousiens et leurs supporters avant d’affronter Epinal (dimanche – 16h – Palais des Sports) pour le compte de la 6ème journée de N1. Situation totalement inverse pour l’ESSAHB qui face à Aix Savoie (samedi – 20h – CS des Malteries) a une nouvelle occasion de conforter son leadership.
Mulhouse veut ouvrir son compteur !Après les regrets de la semaine dernière à Chambéry, le FC Mulhouse veut concrétiser ses progrès ! Défaits de peu sur le terrain de la réserve savoyarde (37-36), les co-équipiers d’Arthur Muller auront à cœur de décrocher ce précieux premier succès pour lancer leur saison. Mais la tache s’annonce ardue face à Epinal. Totalement relancés dans la course à la qualification pour le groupe élite après leur succès face à Belfort (28-24), les Vosgiens veulent enchaîner pour ne pas perdre le contact sur le duo de tête composé de l’ESSAHB et de Semur.
L’ESSAHB en grand favoriUne semaine après logiquement dominé Semur (30-27), les Strasbourgeois/Schilkois enchaînent avec une seconde rencontre à domicile, cette fois-ci face à Aix-Savoie (20h – CS des Malteries). Leader et invaincu, l’ESSAHB part nettement favori face au promu savoyard avec la possibilité d’enchaîner avec une sixième victoire.