Invité du Late Football Club ce lundi soir sur CANAL+, Kévin Gameiro s’est réjoui de revoir son ancienne équipe du Racing en Coupe d’Europe.
Strasbourg est de retour en Coupe d’Europe cette semaine. Des retrouvailles 19 ans après que s’est remémorées Kévin Gameiro sur le plateau du Late Football Club ce lundi soir sur CANAL+ : « La dernière épopée européenne en 2005/2006, j’y étais ! Ça fait plaisir de revoir une Coupe d’Europe à la Meinau. »
L’ancien buteur du Racing Club de Strasbourg (2003 – 2008 puis 2021 – 2024) a également été questionné sur le climat actuel tendu entre le club et certains groupes de supporters, lui qui était présent à la Meinau vendredi dernier lors de la défaite face à Marseille (1-2). « Ambiance apaisée ? Non, mais une ambiance quand même, beaucoup de supporters ont soutenu l’équipe et Marc Keller, je trouve ça beau. Depuis qu’il a repris le club, c’est extraordinaire. À un moment donné il fallait passer le flambeau, il n’a pas trouvé d’Alsaciens qui voulaient reprendre le club, alors il l’a fait autrement. On peut comprendre qu’il voulait passer le flambeau. Strasbourg est en Ligue Conférence et affiche un niveau de jeu très plaisant. J’étais au stade contre Marseille, il y a des jeunes très talentueux, le club a mis beaucoup d’argent et montre qu’il a envie de faire quelque chose avec cette équipe. »