Il n’y aura pas eu de miracle. L’appel du FC Sochaux après la décision de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de reléguer le club en National en première instance n’aura rien donné. La relégation du club doubiste vient d’être confirmée ce mardi en fin d’après-midi.
Le groupe Nenking, propriétaire du club, ne sera pas parvenu à combler le déficit prévisionnel en vue de la prochaine saison.
Pire, cette rétrogradation pourrait être suivie par un dépôt de bilan qui entraînerait la chute du club jusqu’en National 3.









Au niveau des décisions DNCG du jour : concernant les repêchages en National 3 : le SC Schilitgheim qui semblait être le club suivant au niveau de la liste d’attente est-il réintégré en National 3 suite aux décisions DNCG ? Sochaux va perdre son équipe 2 en National 3 ? Avez-vous des infos ?
L’équipe de Nancy a t’elle le droit (et les moyens) d’avoir une équipe en N2 et une équipe en N3 ? Il n’y a pas une obligation d’avoir deux divisions d’écarts avec la réserve ? Le racing n’avait pas le droit d’avoir une équipe en CFA et l’autre en CFA2 par le passé, non ? Quelqu’un aurait-il une information officielle ?