Le projet de rénovation du Stade de la Meinau a alimenté l’actualité de cette semaine et sans doute bien plus que la belle victoire face à Nîmes (5-0). Du côté des joueurs, peu de chance qu’un d’entre eux soit encore sous le maillot strasbourgeois à l’issue des travaux prévus en 2025.
Projet ” petit bras”…
Manque de courage des investisseurs privés, du coup c’est les Strasbourgeois et les habitants de l’EMS qui vont payer les 100 millions de cette réhabilitation.
Quel dommage de ne pas avoir plus d’ambitions, d’avoir enfin un stade privé près du Zénith et de l’autoroute.
Bref c’est un acte manqué surtout pour une seule tribune vraiment modifié et comme par hasard c’est celle des loges…
Un stade qui comme celui de Lille aurait pu servir à autre chose que du foot.
Bref triste triste sir et décision.
Je partage le commentaire.
Le résultat par rapport au montant injecté et très moyen.
Strasbourg mérite un grand stade.
Cependant, je peux comprendre la direction du club, car pour le remplir de spectateurs de préférence abonnés, il faut une grande équipe, avec des joueurs de grandes valeurs.
Nous allons poursuivre avec nos armes, nos braves et combatifs soldats, et notre nouveau stade, pour naviguer dans le ventre mou de la ligue 1.
L essentiel étant d accueillir les invités dans de belles loges.
Vive le Racing
Allez Strasbourg