Le Racing Club de Strasbourg vient d’annoncer, via son site internet, l’annulation de la Journée des Supporters et du match face à l’AS Nancy Lorraine. Cinq joueurs ont été isolés et placés en quatorzaine après avoir été testés positif au COVID-19. Par conséquent, la rencontre face à l’ASNL, initialment prévue le samedi 1er août à Nancy et la Journée des Supporters, qui devait se dérouler ce dimanche 2 août, ont tous deux été annulés.
Le président Marc Keller a tenu à réagir à la situation : « Cinq cas ont été détectés lors des tests hebdomadaires réalisés au club. Nous avons mis en place, dès la prise de connaissance des résultats, toutes les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus. Dans ces conditions-là, le match contre l’AS Nancy Lorraine ne peut avoir lieu. C’est avec regret que nous devons aussi malheureusement annuler la journée des supporters prévue ce dimanche 2 août à la Meinau. Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, la santé doit rester notre priorité ».
je trouve quand meme pas normal tout ça
L’été est arrivé, ce sont des jeunes, ils ont deconfiné trop fort…. Gestes barrière, masques ( putain, ces mots me sortent par tous les trous, je peux plus les entendre) il va falloir continuer avec tout cela….J’ai étudié l’Histoire, et je me disais ” putain , on est la deuxième génération à ne pas avoir eu de guerre sur notre territoire”…. Désormais je me dis que j’aurais peut-être préféré des obus….les obus, t’as la sirène avant… Les obus, c’est clair, c’est une horreur, mais mentalement, c’était peut-être plus supportable que cette saloperie de virus…. L’humanité se retrouve dans une sournoiserie qu’elle a créé….