Une semaine après la défaite contre l’Olympique lyonnais 3 buts à 2, les hommes de Thierry Laurey se déplacent dimanche à 15h en terre bretonne, à Brest, avec l’objectif d’engranger enfin des points.
Cette rencontre très attendue par les supporters est également un tournant dans la saison du Racing puisqu’on devrait voir Habib Diallo et Ludovic Ajorque alignés tous les deux sur le front de l’attaque strasbourgeoise afin de trouver la faille dans la défense bretonne. Habib Diallo a montré contre Lyon que sa présence et son association avec Ludovic Ajorque étaient bénéfiques pour le collectif strasbourgeois. Et surtout, malgré la défaite contre Lyon, le Racing a montré un beau visage et une combativité indéniable sur le terrain. Une mentalité combattante confirmée par Jean-Eudes Aholou ce vendredi en conférence de presse.
Du côté de l’adversaire brestois, actuel 13ème au classement de Ligue 1 Uber Eats, on reste sur une défaite 3-1 contre le FC Nantes. Les Bretons ont en revanche gagné leur dernier match à domicile le 4 octobre dernier contre l’AS Monaco sur le score de 1-0. L’entraîneur du SB29 devra faire face à l’absence de sa recrue Ronaël Pierre-Gabrie mais pourra compter sur le retour de Christian Battochio et Paul Lasne.
Il faut maintenant espérer que cette rencontre lancera enfin la saison du Racing Club de Strasbourg et permettra à Diallo et ses coéquipiers de rattraper leur retard sur les clubs de deuxième partie de tableau.
Mon dieu 3 points en 7 match
Il faut absolument limoger cet entraîneur de ligue2
Le jeux les choix rien ne va
Pauvre racing en ligue 2 ,une honte MR Laurey une honte
allez entraîner le Racing Sylvain au lieu de critiquer ont verra si vous ferez mieux
Chère collègue supporters du Racing
Quand Strasbourg ira en ligue 2 nous en reparlerons
Je n’ai rien envers MR Laurey mais avouons qu’il n’est pas folichon en tant qu,entraîneur de ligue 1
Bien à vous
A mon avis vous n’avez meme pas une licence de Footballeur
Bonjour,
Comment peut on critiquer Mr LAUREY avec tout ce qu’il fait pour le RCSA. Si le président KELLER là choisi, ce n’est pas pour rien.
Les néophytes du foot, devraient réfléchir à 2 fois, avant d’écrire…..
Merci Mr KELLER pour ce que vous avez fait du RCSA.