Le latéral droit du Racing Guéla Doué retrouve peu à peu du rythme à l’entraînement. Présent ce lundi matin mais encore à l’écart du groupe, il s’était mis en route plus tardivement après une légère opération aux adducteurs.
L’un des noms qui circule le plus dans ce mercato estival retrouve peu à peu le chemin de l’entraînement. Le latéral droit Guéla Doué a participé ce lundi matin à une partie de la séance mais à l’écart du groupe, au gré d’exercices avec ballon en compagnie d’Andrew Omobamidele et d’Abdoul Ouattara.
Guéla Doué était présent au Racing Soprema Parc depuis la reprise (le 7 juillet) mais restait aux soins ou en salle pour un travail spécifique. Il s’était déjà permis quelques exercices avec ballon en fin de semaine dernière, qu’il poursuit donc en ce début de semaine. Son retour progressif fut plus tardif que celui de ses coéquipiers après une légère opération aux adducteurs il y a plusieurs semaines.
Il ne partira pas en-dessous de 30M€
À propos de son actualité sur le marché, nous annoncions qu’il ne partirait pas à moins de 30 millions d’euros. Raison pour laquelle les deux offres de l’AC Milan de 15 et 18 millions d’euros ont été refusées. Strasbourg n’avait pas l’intention de vendre Guéla Doué au rabais, qui fait partie des cadres avec lequel le club souhaite construire en 2025/2026. Au même titre qu’Emanuel Emegha ou Sébastian Nanasi.