Le défenseur strasbourgeois Ismaël Doukouré a apprécié le match de son équipe contre Dunkerque, malgré de belles frayeurs sur la fin (2-1).
Le Racing nous a tenu en haleine toute la semaine. Jeudi soir déjà, où il a attendu la 80ème minute pour doubler la mise contre Breidablik, au fil d’une seconde période dominée de la tête et des épaules qui avait donc mis du temps à se décanter. Puis trois jours plus tard en Coupe de France contre Dunkerque, 6ème de Ligue 2 qui a joué crânement sa chance. Au point de sérieusement malmener Strasbourg à la Meinau en seconde période, où les Nordistes ont obtenu 15 de leur 17 tirs du match et où ils ont semé la pagaille dans la surface alsacienne.
Mais pas de quoi inquiéter le défenseur Ismaël Doukouré, serein à l’issue de la rencontre. « Pour moi on a fait un très bon match, on a été solides et on a fait les efforts les uns pour les autres Le principal était de passer ce tour-là, on est contents d’être qualifiés. C’était une belle équipe en face, le mérite leur revient malgré leur défaite. Ils ont bien joué le coup, ils nous ont analysé aussi, ils ont de bons joueurs. Les victoires en amènent d’autres donc on va continuer ainsi. »








