Après Abdallah Ndour et Benjamin Corgnet, c’est au tour de Jérémy Grimm de voir son contrat non renouvelé avec le Racing Club de Strasbourg ! En fin de contrat à l’issue de cette saison, Jérémy Grimm ne poursuivra donc pas l’aventure avec le club alsacien. Revenu au Racing en 2013, Jérémy Grimm a porté la tunique bleue à 178 reprises. Plus d’informations à venir !
« Je les remercie tous les trois pour leur engagement au service du club ces dernières années et je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur carrière. Concernant Jérémy Grimm, s’il le souhaite, nous ferons en sorte de l’accompagner dans ses projets de reconversion lorsqu’il aura décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur. ».
Propos du Président du Racing, Marc Keller. (site officiel du club)
C’est dommage, c’est un joueur emblématique et attachant, qui a apporté sa pierre à l’édifice. J’espère qu’il trouvera un beau challenge de fin de carrière avant, comme le laisse entendre le président Marc Keller, un retour aux sources pour une conversion au sein du club. C’est en tout cas ce que l’on souhaite à une personne telle que lui, fidèle au club, défendant les vrais valeurs de ce club. Bonne chance et à bientôt