Retrouvez le détail des temps de jeu et des résultats des 12 internationaux du Racing, à la moitié de cette trêve internationale de novembre.
Diego Moreira avec la Belgique en qualifications à la Coupe du monde 2026, zone Europe : sur le banc lors du match nul 1-1 face au Kazakhstan. La Belgique reste première de son groupe J, deux points devant la Macédoine du Nord.
Mike Penders avec les Espoirs de la Belgique en qualifications pour l’Euro U21 2027 : titulaire lors de défaite 1-0 face aux Espoirs de l’Autriche.
Joaquin Panichelli avec l’Argentine en amical : entré à la 86ème minute à la place de Lionel Messi, victoire 2-0 en Angola, pour sa première cape.
Valentin Barco avec l’Argentine en amical : sur le banc, victoire 2-0 en Angola.
Kendry Paez avec l’Équateur en amical : entré à la 77ème minute du match nul 0-0 face au Canada.
Mamadou Sarr avec le Sénégal en amical : sur le banc lors de la défaite 2-0 contre le Brésil.
Guéla Doué avec la Côte d’Ivoire en amical : titulaire et sorti à la pause lors de la défaite 1-0 contre l’Arabie Saoudite.
Julio Enciso avec le Paraguay en amical : titulaire et sorti à la 72ème minute de la défaite 2-1 face aux États-Unis.
Lucas Hogsberg avec le Danemark en qualifications à la Coupe du monde 2026, zone Europe : sur le banc lors du match nul 2-2 contre la Biélorussie. Le Danemark est premier de son groupe C avec un point d’avance sur l’Écosse.
Emanuel Emegha avec les Pays-Bas en qualifications à la Coupe du monde 2026, zone Europe : entré à la 89ème à la place de Memphis Depay lors du match nul 1-1 contre la Pologne, pour sa première cape. Les Orange sont premiers du groupe G, trois points devant la Pologne.
Samuel Amo-Ameyaw avec les Espoirs de l’Angleterre en qualifications pour l’Euro U21 2027 : sur le banc lors du succès 2-0 sur l’Irlande U21. Les Anglais sont deuxièmes à un point des Espoirs Slovaques.
Rafael Luis avec les U20 du Portugal en Ligue Élite U20 : entré à la 71ème minute de la victoire 2-1 sur les U20 Italiens.







