Interrogé sur le fait de jouer dans la nouvelle configuration du Stade de la Meinau, l’entraîneur du Racing Club de Strasbourg a exprimé sa satisfaction. Très heureux de l’ambiance, ils cependant regretté de ne pas avoir pu offrir de but aux amoureux du Racing face à Brondby.
« C’était incroyable. Je pense que tout le monde dans le stade a pu ressentir cette atmosphère, qui était vraiment exceptionnelle. Je suis ravi que nous ayons désormais cette expérience de jouer ici, c’était presque comme une première fois. J’ai essayé hier de faire une séance d’entraînement avec les joueurs dans ce stade, mais ce n’est pas du tout comparable au fait de jouer devant nos supporters.
Je trouve que les fans ont été magnifiques. L’ambiance était incroyable. Je suis simplement un peu déçu que nous n’ayons pas pu leur offrir le but ou la victoire que leur soutien méritait, et que notre performance méritait également.
Les supporters ont été extraordinaires. Nous avons ressenti toute leur énergie, ils étaient derrière nous, ils nous ont poussés. Malheureusement, nous n’avons pas su concrétiser, mais leur soutien a rendu cette soirée vraiment très spéciale. »