Prêté à Strasbourg cette saison, Djordje Petrovic a brillé mais n’aurait pas été retenu par Chelsea pour la Coupe du monde des clubs. Un retour au Racing est donc possible, mais le joueur ambitionne autre chose.
Prêté au Racing Club de Strasbourg cette saison, Djordje Petrovic a réalisé une saison remarquable, s’imposant comme l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Mais selon les informations de The Athletic, Chelsea aurait décidé de ne pas le sélectionner pour la Coupe du monde des clubs qui démarre la semaine prochaine pour les Blues, au profit des autres gardiens comme Robert Sanchez ou Filip Jorgensen.
Probablement barré par la concurrence à Chelsea, le gardien serbe serait donc en mesure de retourner à Strasbourg. Mais il souhaiterait idéalement rejoindre un club plus huppé qui dispute la Ligue des champions, afin de franchir un palier dans sa carrière. Plusieurs clubs européens sont intéressés et devraient passer à l’action si son absence lors de la Coupe du monde des clubs se confirme. Patience.