Le Racing a officialisé ce lundi la signature du gardien Mike Penders (19 ans) en tant que numéro 1 dans les cages alsaciennes.
Le gardien Mike Penders est Strasbourgeois ! Le Belge de 19 ans arrive sous la forme d’un prêt en provenance de Chelsea, et deviendra le gardien numéro 1 après le départ de Djordje Petrovic. Penders va rejoindre ce lundi ses nouveaux coéquipiers à Bad Häring pour le stage en Autriche qui démarre aujourd’hui jusqu’à samedi.
Le Belge est un gardien prometteur mais n’a pas encore joué sous les couleurs des Blues car prêté la saison dernière à Genk (21 matches de Jupiler Pro League). Comme prévu, les deux autres joueurs prêtés par Chelsea à Strasbourg devraient le suivre. Blue&Co attendait surtout la fin de la Coupe du monde des clubs, que Chelsea a brillamment remportée (3-0 face au PSG), pour avancer dans les négociations. Le milieu offensif Kendry Paez, annoncé depuis des mois et qui s’est déjà entraîné au Racing Soprema Parc en avril, et le défenseur central Mamadou Sarr, dont nous annoncions le retour le 3 juin sur ce site.