Depuis le début de la saison le Racing Club de Strasbourg a concédé cinq revers pour une petite victoire (Dijon). Ce dimanche c’est l’Olympique Lyonnais qui se présente sur la route des Alsaciens et autant dire qu’il vaudrait mieux prendre au minimum un point lors de cette opposition afin de se mettre dans de bonnes conditions avant deux déplacements successifs (Brest et Reims).
Recrue la plus onéreuse de l’histoire du club bas-rhinois, Habib Diallo devrait selon nos observations, démarrer la rencontre sur le banc des remplaçants. Avec quatre apparitions dont une titularisation depuis le début de la saison, Habib Diallo ne serait pas encore prêt à 100% pour démarrer face à Lyon. Thierry Laurey devrait mettre en place un 4-2-3-1. C’est en tout cas ce qui a été perçu lors du dernier entraînement. Comme précisé avant Lille, Thierry Laurey nous habitue désormais à mettre en place une séance d’entraînement à l’abri des regards 48 heures avant les rencontres. Il pourrait donc y avoir une ou l’autre surprise au coup d’envoi demain à 13H.
Le 11 probable du RC Strasbourg :
Kamara – Carole, Mitrovic, Koné, Lala – Simakan, Aholou – Lienard, Thomasson, Bellegarde – Ajorque

tjrs avec 1 seule pointe la je comprends pas on a recruter Diallo et le mets même pas titulaire a coté de Ajorque
Vive la ligue 2. Merci l entraineur. Toujours la longue perche qui ne marque pas comme attaquant . Mais est ce que ca va changer un jour. L entraineur a t il ordre de nous faire descendre en ligue 2?
Pour diallo lisez le texte avant de commenter
Si je peux me permettre diallo est un professionnel donc il peux commencer le match sans problème ne prenez pas le contexte qu il a que 4 entraînement il faut mettre toute les chances de notre côté diallo devant et chairi à la place de bellgarde
L entraineur ne sait plus ce qu il doit faire. Il change de système tous les deux matchs .
Cela me rappelle l an se trop de Jacky Dugueperoux. Si on ne change pas d entraineur, c est la ligue qui nous attend.
ALLEZ RACING !!!….Aujourd’hui il faut les 3 points, qu’importe la manière on s’en fou!!!… il ne faut plus attendre qu’on vous les donnent, lâcher les chevaux de la 1ère à la 95 ème minute, étant joueurs professionnels, la fatigue ça n’existe pas pendant un match, sinon il vaudrait mieux changer de métier.