Le Strasbourgeois Rayane Messi a été convoqué par Landry Chauvin en équipe de France U18 pour disputer l’UEFA Friendship Cup, du 1er au 10 juin en Suisse.
Le Strasbourgeois Rayane Messi (sous contrat jusqu’en juin 2027), qui a majoritairement évolué avec la réserve du Racing cette saison, a été appelé par l’équipe de France U18. Les 20 joueurs convoqués par le sélectionneur Landry Chauvin disputeront l’UEFA Friendship Cup 2025, tournoi international qui se tiendra à Nyon en Suisse, du dimanche 1er au mardi 10 juin. Dans le groupe A, les Bleuets affronteront successivement les États-Unis, l’Australie et l’Argentine. Selon l’issue de ces rencontres, ils joueront ensuite soit la finale soit un match de classement.
Rayane Messi a été plusieurs fois sur le banc de l’équipe première en Ligue 1 mais n’est jamais entré en jeu. Il avait par ailleurs joué deux matches de Coupe de France en début d’année 2025, où il s’était illustré avec un doublé à Thaon. Autrement, Rayane Messi a joué l’essentiel de saison avec la réserve du club en National 3 et a été appelé en renfort pour les trois derniers matches de la saison des U19.
