Touché à la tête avec les Espoirs vendredi dernier, le gardien Robin Risser a pu s’entraîner normalement cette semaine et sera opérationnel samedi contre Strasbourg, son club formateur.
Les retrouvailles vont bien avoir lieu entre le gardien de but Robin Risser et le Racing Club de Strasbourg. Le natif de Colmar va retrouver samedi à 17h son club formateur, qui l’a vendu cet été à Lens pour 3M€. Pourtant, le doute était permis après un choc à la tête du Lensois avec les Espoirs vendredi dernier (contre la Suisse, 1-1). Il avait été sorti par précaution avant de subir des tests traditionnels, craignant une éventuelle commotion cérébrale.
Mais remis à la disposition de son club le lendemain, les premiers examens médicaux se sont révélés rassurants et ne présentent aucun symptôme inquiétant. Le protocole commotion n’a pas été déclenché et l’ancien de la Meinau s’entraîne normalement cette semaine. Il sera donc opérationnel samedi avec le Racing (Club de Lens) face au Racing (Club de Strasbourg).







