Les Strasbourgeois Mamadou Sarr, Rabby Nzingoula, Steven Baseya et Yoni Gomis ont été appelés avec l’équipe nationale U20 pour jouer la 51ème édition du Tournoi international Maurice-Revello (3-15 juin).
Le sélectionneur des U20 français Bernard Diomède a communiqué ce vendredi la liste des joueurs convoqués pour la 51ème édition du Tournoi international Maurice-Revello (3-15 juin). Les défenseurs Mamadou Sarr, Steven Baseya et Yoni Gomis, et le milieu Rabby Nzingoula, tous sous contrat avec le RCSA, ont été sélectionnés. Les Tricolores auront pour adversaires l’Arabie Saoudite, le Mali et le Panama. Une dernière répétition avant la Coupe du monde 2025 prévue au Chili du 27 septembre au 19 octobre.
Mamadou Sarr a été l’un des Strasbourgeois les plus réguliers cette saison sous les ordres de Liam Rosenior. Yoni Gomis, également défenseur central, a seulement eu une apparition en équipe première en Coupe de France, et a joué la majorité de sa saison avec la réserve en National 3. Prêté par le Racing, Rabby Nzingoula a joué 27 matches avec Montpellier cette saison. Et Steven Baseya, défenseur prêté par Strasbourg à Villefranche, a terminé 15ème de National cette saison.
