Le latéral gauche du Racing Eduard Sobol est revenu sur la défaite face à Udinese hier (1-2) et sur sa situation personnelle dans cette préparation estivale.
Il y avait un peu de déception hier chez les joueurs du Racing Club de Strasbourg après les défaite face à Udinese (1-2). Une émotion partagée par le latéral gauche Eduard Sobol qui a disputé l’intégralité de la rencontre. « Je suis un peu déçu du résultat, mais je pense qu’on a joué un bon match, on a essayé de mettre à l’œuvre ce qu’on apprend à l’entraînement. Il y a beaucoup de choses à améliorer mais je pense qu’on progresse et qu’on sera meilleurs de matches en matches ».
Le défenseur ukrainien (30 ans) a peu joué la saison passée (12 matches toutes compétitions confondues) et prend du rythme dans cette préparation estivale. « Je me sens bien, c’est une bonne préparation, on a encore plusieurs jours pour être meilleurs tactiquement et physiquement. C’est toujours bien de jouer en dehors des entraînements et d’avoir des minutes en match. Mes sensations sont bonnes”.