L’entraîneur du Racing Liam Rosenior a fait le point ce vendredi en conférence de presse sur les blessures et les prochains retours.
À 48 heures de la reprise de la Ligue 1 à Metz, le Racing compte encore six blessés de plus ou moins longue durée. L’entraîneur Liam Rosenior a fait le point ce vendredi en conférence de presse : « Soumaïla Coulibaly s’est blessé dès le début de la préparation et sera absent plusieurs mois, comme Saidou Sow. Diego s’est fait une béquille à la cuisse en Autriche et va manquer la reprise. Abakar Sylla s’est blessé en début de semaine et va rater 2/3 matches ».
Les deux joueurs dont le retour semble plus proche sont Guéla Doué, « qui a repris la course » mais dont l’entraîneur n’a pas confirmé la présence dans le groupe ce week-end, et Mathis Amougou, qui « manquera uniquement le match contre Metz ». « On a un groupe fort et élargi, même en défense avec le retour de Mamadou Sarr et la venue de Lucas Hogsberg. En attendant des blessures, on a de quoi faire » a détaillé Liam Rosenior.