Selon Sky Sport Italia, l’AC Milan aurait décidé d’abandonner la piste Guéla Doué face aux deux refus successifs du Racing Club de Strasbourg.
Strasbourg avait donné le ton. Pas de Guéla Doué à moins de 30 millions d’euros. Raison pour laquelle les deux offres de l’AC Milan de 15 et 18 millions d’euros ont été refusées. Comme nous le confirmions depuis le début des rumeurs du latéral droit en Italie, Strasbourg n’avait pas l’intention de vendre Guéla Doué au rabais, qui fait partie des cadres avec lequel le club souhaite construire en 2025/2026. Au même titre qu’Emanuel Emegha ou Sébastian Nanasi.
Il ne s’est toujours pas entraîné avec ses coéquipiers en raison d’une intervention chirurgicale des adducteurs pour laquelle il se remet encore doucement et effectue du travail spécifique en salle, selon les DNA. Doué devrait retrouver le terrain lors du stage en Autriche, prévu du 28 juillet au 2 août.
Alors face aux deux refus du Racing, le club lombard aurait décidé d’abandonner la piste Guéla Doué selon l’expert en transferts de Sky Sport Italia, Gianluca DI Marzio. Et aurait jeté son dévolu sur un autre joueur, le latéral droit d’Almeria Marc Pubill. Les exigences élevées de Strasbourg, qui peut désormais se permettre de ne pas vendre ses joueurs au rabais et d’avoir des arguments financiers plus importants, l’érigent en acteur plus crédible sur le marché des transferts.