Dans ce tout dernier jour du mercato estival, les lignes pourraient encore bouger au sein du Racing Club de Strasbourg. Alors que le club anglais de Wolverhampton avait fait une offre de 25 millions d’euros pour Habib Diarra (refusée par le club alsacien), il semblerait que le pensionnaire de la Premier League soit revenu à la charge, mais pour Jeancricner Bellegarde cette fois-ci.
Strasbourg repousse des avances
Loïc Désiré, responsable du recrutement, nous confie que des discussions ont bel et bien eu lieu, mais que le Racing souhaite conserver le milieu de 25 ans et que celui-ci devrait, sauf rebondissement de dernière minute, rester sur les bords du Krimmeri à l’issue de cette dernière journée de mercato terminant ce vendredi 1er septembre à minuit.
Selon une récente rumeur, un accord aurait été trouvé entre Bellegarde, qui souhaiterait partir, et Wolverhampton qui serait entré en négociations avec Strasbourg pour trouver un accord. Mais d’après nos informations, le Racing ne souhaite pas se séparer de son précieux milieu de terrain.