Amertume et tacle en direct ! Quelques minutes après la défaite de l’équipe de France lors la demi-finale de l’Euro face à la Suède (33-34), le gardien des Bleus Vincent Gérard est apparu frustré au micro de BeIN Sports. L’actuel portier du Paris-SG en a profité pour envoyer un message à Thierry Omeyer, manager général du club parisien.
À lire également : Quand le Community Manager anticipe la finale pour l’équipe de France de Handball !
Vincent Gérard : « Ils doivent être contents à Paris »
Alors que la France a été dominée par les Suédois et devra se contenter d’une petite finale face au Danemark lors de cet Euro 2022, la sortie de Vincent Gérard (3/28) risque faire beaucoup de bruit dans le milieu handballistique hexagonal. Interrogé par Thomas Ferro Villechaize à l’issue de la rencontre, le Mosellan conclut son intervention en évoquant le gardien scandinave Andreas Palicka (12/37) : « Palicka fait un arrêt (en seconde période), il fait des arrêts à six mètres en première. Bravo à lui. Ils doivent être contents à Paris ».
Un message à peine voilé et adressé aux consultants présents sur le plateau de la chaîne BeIN Sports, Thierry Omeyer le manager sportif du PSG et Daniel Narcisse qui occupe des fonctions commerciales au sein du club parisien. Pour rappel, Andreas Palicka sera le prochain gardien du PSG Handball, à partir de la prochaine saison, alors que le champion olympique portera les couleurs de Saint-Raphaël.
Le reprise risque d’être tendue au Paris-SG Handball…
À lire également : Euro2022. « Une compétition qui tourne à la loterie » le coup de gueule de Vincent Gérard !